Scolaire / K12
Edtech Pulse liste ici les solutions Edtech à destination du secteur scolaire : écoles maternelles, écoles primaires, collèges et lycées.
Cible
Scolaire / K12

EvidenceB
Ensure every child understands K-12 core knowledge with latest research on cognitive science and artificial intelligence http://www.evidenceB.com & http://www.kidscode.com EdTech compagny that build modules of activities for K12 students combining : - research in cognitive science on how kids brain learn? - AI to strengthen those adaptiv activities - various … [voir plus]

Glaaster
Adapte l'école aux besoins des enfants DYS et transforme les devoirs en jeux Outil utilisant l'intelligence artificielle pour adapter l'école aux besoins des enfants dyslexiques, et qui transforme les devoirs en jeu. [voir plus]

Kaligo by Learn&Go
Kaligo, des bases de l’écriture au français Kaligo est né en 2013 de la vision de Benoît Jeannin et d’une équipe passionnée de chercheurs et d’enseignants, avec le soutien des pouvoirs publics, unis par un même but : révolutionner l’éducation grâce à des solutions d’apprentissage innovantes. Chez Kaligo, nous envisageons … [voir plus]

Kalyzee
Aller plus loin, même à distance. Découvrez Kalyzée : Pionnier de l'Innovation Audiovisuelle pour la formation hybride 🌐✨ En tant qu'entreprise avant-gardiste, nous redéfinissons la manière dont les individus et les entreprises interagissent et communiquent, grâce à des solutions audiovisuelles de pointe. 🔍 Notre Expertise : Solutions Audiovisuelles de Captation … [voir plus]

Uptale - Immersive Learning
The solution to build Virtual Reality Trainings in hours, and deploy them instantly to thousands of employees worldwide. With AI and robotics conquering the workplace, large organizations face a workforce upskill & reskill urgency. Workers need more efficient ways to learn and adapt. VR is the best technology to digitize … [voir plus]

Wooclap
Wooclap is an interactive platform that captivates students and measures their level of understanding. Wooclap’s objective is clear: to turn students into actors of their learning. Beyond making classes more interactive and effective, the start-up wants to radically change the learning experience, whether it is face-to-face or remote, synchronous or … [voir plus]