đ Essaim - CritĂšre 2
Articuler les mĂ©thodes pĂ©dagogiques rĂ©fĂ©rencĂ©es â Richesse et inclusivitĂ©
· Au moins 1 méthode parmi Réflexivité, Exploration, Expérimentation
· Au moins 2 méthodes parmi Réflexivité, Exploration, Expérimentation
· Au moins les mĂ©thodes RĂ©flexivitĂ©, Exploration, ExpĂ©rimentation et Ăvaluation
Nous listons ici toutes les solutions qui peuvent concourir à ces objectifs. Les solutions partenaires Essaim apparaissent avec un logo "Partenaire Essaim" et sont toutes listées dans la section "Partenaires Essaim".
đ Essaim
CritÚre 2 : méthodes pédagogiques référencées

UbiCast
La plateforme pour créer, intégrer et enseigner avec des vidéos pédagogiques. Né en 2007, UbiCast est le leader européen des solutions de video learning interactif. Notre mission est d'améliorer le succÚs des étudiants en faisant de la vidéo une commodité engageante, collaborative et pérenne. Pour ce faire, UbiCast a développé ⊠[voir plus]

UNOWHY
Accompagne la transformation numérique de l'école : équipements informatiques, logiciels, accompagnement, formation Notre mission ? Mettre le numérique à la portée de tous ! Créée en 2007, UNOWHY est une société française qui conçoit et développe des produits, services et contenus numériques à forte valeur ajoutée. En 2009, elle lance ⊠[voir plus]

We Are Learning
Enov Formation propose des formations Ă distance en « management de proximitĂ© » et « communication dans les Ă©quipes ». Nous proposons sur notre plateforme dâenseignement Ă distance 8 formes pĂ©dagogiques diffĂ©rentes (rĂ©seau sĂ©mantique, test de compĂ©tence, e-learning, fiche technique, question-rĂ©ponse, forum, ...) pour construire un parcours de formation personnalisĂ© ⊠[voir plus]

WitFizz
Et faites pĂ©tiller les esprits de vos apprenants !! Quelle est la raison dâĂȘtre de WitFizz ? « Notre raison dâĂȘtre est dâinspirer lâenseignement et dâen augmenter son potentiel en luttant, grĂące Ă la ludification, contre les difficultĂ©s dâapprentissage rencontrĂ©es par les apprenants adultes et jeunes adultes (dĂ©motivation, ennui, dĂ©crochage, ⊠[voir plus]

Wooclap
Wooclap is an interactive platform that captivates students and measures their level of understanding. Wooclapâs objective is clear: to turn students into actors of their learning. Beyond making classes more interactive and effective, the start-up wants to radically change the learning experience, whether it is face-to-face or remote, synchronous or ⊠[voir plus]
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