🐝 Essaim - Critère 3
Intégrer les pratiques numériques → Maîtrise technologique
· Utilisation simple et appropriée d’outils numériques (dont ceux labellisés essaim)
· Immersion et expérimentation avec des environnements numériques
· Innovation et production d’outils numériques par les apprenants
Nous listons ici toutes les solutions qui peuvent concourir à ces objectifs. Les solutions partenaires Essaim apparaissent avec un logo "Partenaire Essaim" et sont toutes listées dans la section "Partenaires Essaim".
🐝 Essaim
Critère 3 : pratiques numériques

UbiCast
La plateforme pour créer, intégrer et enseigner avec des vidéos pédagogiques. Né en 2007, UbiCast est le leader européen des solutions de video learning interactif. Notre mission est d'améliorer le succès des étudiants en faisant de la vidéo une commodité engageante, collaborative et pérenne. Pour ce faire, UbiCast a développé … [voir plus]

UNOWHY
Accompagne la transformation numérique de l'école : équipements informatiques, logiciels, accompagnement, formation Notre mission ? Mettre le numérique à la portée de tous ! Créée en 2007, UNOWHY est une société française qui conçoit et développe des produits, services et contenus numériques à forte valeur ajoutée. En 2009, elle lance … [voir plus]

Uptale - Immersive Learning
The solution to build Virtual Reality Trainings in hours, and deploy them instantly to thousands of employees worldwide. Uptale is an Immersive Learning platform empowering enterprises & schools to create rich interactive Virtual Reality experiences from simple 360° captures and no code, and deploy them at scale. [voir plus]

We Are Learning
Enov Formation propose des formations à distance en « management de proximité » et « communication dans les équipes ». Nous proposons sur notre plateforme d’enseignement à distance 8 formes pédagogiques différentes (réseau sémantique, test de compétence, e-learning, fiche technique, question-réponse, forum, ...) pour construire un parcours de formation personnalisé … [voir plus]
- (Page précédente)
- 1
- 2
- 3 (Page courante)
- (Page suivante)